Search
السبت 16 ديسمبر 2017
  • :
  • :

Monastir : le Concours d’idées « Les Jeunes en CoMun »

La municipalité de Monastir a organisé en 2013 le Concours d’idées « Les Jeunes en CoMun ». Le concours d’idées s’intègre dans l’objectif global du renforcement des structures démocratiques et de la bonne gouvernance locale.

Il s’adresse aux jeunes de 15 à 29 ans, et vise à renforcer leur participation à la vie sociale et associative et de mettre en valeur leurs capacités et potentialités.

Les jeunes des associations ATIDE, Citoyenneté pour Tous, APRHICOM et Notre Grand Bleu ont réalisé des projets à Monastir. Ils ont couvert des thèmes divers comme l’observation des élections, les services municipaux, l’environnement et l’histoire de la ville.

Reportage :

 




اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

Le Tunisie Bondy Blog est un média en ligne qui a pour objectif de permettre aux jeunes de pouvoir s’exprimer, de raconter la vie quotidienne, loin de la stigmatisation et du sensationnalisme. De pouvoir aussi acquérir les bases d’un journalisme citoyen afin de se préparer, pour ceux qui le souhaitent, à devenir des journalistes professionnels. Notre équipe de journalistes effectue des reportages de terrain sur les réalités quotidiennes des habitants des régions intérieures de Tunisie.